BAR Aucun Rival DIPA

Mystic Bird

12,00 €
| Rupture de stock
TTC )
Bière IPA Blonde 11.5% vol. Miramas 44 cl

Aucun rival pour la Double West Coast IPA de Mystic Bird ! Championne incontestée de sa catégorie, cette Double IPA envoie des crochets d'amertume bien prononcée, des uppercuts d'arômes résineux ! Oserez-vous monter sur le ring ? 

 
Livraison rapide

Sans contact à domicile

 
Anti-casse

Emballages renforcés avec séparations

 
Paiement sécurisé

Nous ne conservons pas vos données bancaires

 
100% artisanal

Des produits de France et d'Europe

Quelle Bulleuse ?

Style de bière : IPA
Sous-style : Imperial West Coast IPA
Couleur : Blonde
IBU / Amertume :
70
Arôme(s) : Fruits exotiques, agrumes, houblon, pin
Saveur(s) : Amère, Fruité, résineux
Note Untappd : 3.98/5
Le verre idéal : Une Pinte

Mystic Birds

Brasserie mystérieuse par excellence, Mystic Birds est implantée dans le sud de la France, à Istres. On sait qu'ils proposent des bières très originales, que chacune de leur canette est réalisée par un illustrateur et que leurs bières sont tout simplement excellentes, rivalisant d'originalité et de saveurs ! Franchement, c'est l'essentiel à savoir, non ? 

Bulleuses presents : The Double West Coast IPA

Les IPA, c'est bon, on le sait, on les boit avec plaisir. Le genre, en vogue depuis quelques temps maintenant, a inspiré de nombreux brasseurs à travers le monde. Ainsi sont nés les sous-genres de l'IPA. On peut les diviser en deux grandes catégories : les West Coast IPA, qui sont des bières amères qui emploient le houblon principalement comme amérisant, et les East Coast IPA qui, elles, sont plus douces, moins amères et plus maltées car leur utilisation du houblon vise la mise en avant des arômes qu'ils libèrent plutôt que l'amertume. 
Dans les West Coast IPA, on distingue deux groupes : ceux qui frôlent ou repoussent les limites, parfois improbables, de l'IBU et ceux qui préfèrent se positionner sur la modération. Les deuxièmes, dont celle que l'on vous présente ici, sont plus intéressantes car elles présentent une amertume très prononcée tout en gardant un corps malté et la saveur des houblons. 

Aucun Rival, trois exemplaires 

Dans la catégorie des Double West Coast IPA, Aucun Rival tient bien son nom ! Issue de la collaboration entre la brasserie provençale Mystic Bird et le café Madame Monsieur Café de Marseille, Aucun Rival présente une robe dorée surmontée d'une mousse épaisse. La bière artisanale en impose par son apparence mais surtout par son profil en bouche. Elle offre des saveurs puissantes et résineuses, longues en bouche et amères. De plus, Aucun Rival se décline sous trois visuels différents, tous les trois très originaux. Un délice qu'on ne se lasse pas de boire et de regarder ! Mais soyez prudents, avec ses 11.5% d'alcool, son uppercut est aussi puissant que son amertume ! 

Sur les ring des Bulleuses 

Si vous avez le courage de monter sur le ring face à Aucun Rival, vous pourrez le faire dans notre cave à bières et à cidres de Lambesc mais vous pouvez aussi vous la faire livrer via notre site Les Bulleuses
Round 1 : fight ! 

Mystic Bird

Mystic Bird est une brasserie nouvellement créée dans le Sud de la France, Istres. Sans compromis, elle veut faire bouger la scène craft française. On n'en sait pas beaucoup plus…
En savoir plus >

Dans la même catégorie